Tête de Rivière de Moissac le 4 février 2018 !

L’Aviron Club Moissac est heureux de vous annoncer officiellement sa première tête de rivière sur son magnifique plan d’eau, le Tarn !

Une Tête de Rivière est une compétition très redoutée des rameurs, en effet elle s’effectue sur une distance allant de 3000 mètres pour les plus jeunes à 6000 mètres pour les plus aguerris. Le principe est simple, une course contre la montre. Le départ de la course est en amont du club, au niveau de la confluence du Lemboulas, avec des départs espacés de plusieurs dizaine de secondes, terminant devant le club.

Au programme donc, nous auront donc une course contre la montre sur 6000 mètres pour les j18 et au delà avec aussi les Handi LTA/TA. Mais il y aura aussi une distance de 4000 mètres pour les J16 et pour finir, les J14 et J14 Mixte s’affronteront sur une distance de 3000 mètres !

Premiers départs à 09.30hrs, jusqu’en fin d’après-midi avec une coupure repas. Nous disposerons aussi d’une buvette avec sandwiches, frites, soupe, gâteaux, tartes et diverses boissons pour pouvoir se requinquer et se désaltérer après la course !

N’hésitez donc pas, a venir jeter un coup d’œil !

Info pour les clubs ! :

Tête de Rivière Moissac Pré-Programme

 

Aviron Club Moissac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *